Mon univers de déguisements

costume mère Noel

Depuis toute petite, j’avais une vraie vocation pour le jeu de rôle! un jour j’incarnais le rôle de l’institutrice, le lendemain j’étais docteur et le jour d’après une mannequin en enfilant une robe de ma mère et des talons qui faisaient 3 fois ma taille.

Je me souviens que mes camarades de classe voulaient devenir ingénieures, médecins, pilotes et que pour moi c’était décidé: Je serai actrice!

Depuis l’école primaire j’ai rejoins des cours de théâtre, et je l’avoue je passais plus de temps à choisir la tenue du personnage que à répéter mon texte. J’adorais m’assurer d’être au centre des regards et de plaire à tout le public. je choisissais toujours des costumes avec des paillettes et de couleurs flashy. Heureusement qu’il y’avait toujours ma mère pour m’aider sur la partie maquillage pour que je sois parfaite de la tête aux pieds.

En grandissant, je me rendais compte petit à petit que je suis une vraie séductrice, et que ma volonté première est d’attirer l’attention de tous et ne laisser personne indifférent. Je portais des tenues coquines pour aller au collège et j’étais très populaire. Je prenais soin de porter toujours des vêtements de tendance, et de poster des photos mode sur mes pages sociaux.

Au fond de moi, j’avais toujours envie de pousser mon jeu encore plus, je ne me sentais pas complétement satisfaite et la scène me manquait. Jusqu’au jour ou j’ai eu ma première aventure amoureuse!

Mon copain faisait très attention aussi aux apparences, et m’aidais à choisir toujours ce que je porte. Un jour, il est venu chez moi et je lui ai montré mon album photo d’enfance. On est arrivé à mes sublime photos de théâtre et il a vu la flame dans mes yeux quand je lui racontais fièrement que j’étais convaincue de devenir actrice en parlant de mon talent.

Mon copain a tout de suite eu cette idée de génie: et si j’alliais mes envies coquins avec mes compétences de jeu de rôle? Et il m’a offert le lendemain mon premier déguisement d’écolière.

Il n’a pas du tout été déçu de ma prestation et j’ai réveillé en lui aussi un fantasme de jeu de rôles. On profitait de toutes les occasions pour passer des moments privilégiés: Noel, saint valentin, anniversaires, weekend en amoureux sans aucune occasion particulière.

Depuis, je me suis faite une collection de déguisements sexy qui flattent mon apparence et font le bonheur de mon chéri. Vous pouvez plonger dans mon univers en consultant la catégorie que toute femme coquine doit se procurer sur Ouelen.com 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *