Rester classe en étant sexy

costume mère Noel

Quand on est sexy, c’est vulgaire !

Quand on est sexy on peut pas être classe !

Voilà les vérités qu’on nous assène à longueur de temps, et auxquelles toutes les femmes qui aiment à être sexy ont à faire face. C’est juste incroyable que ce monde soit encore plein de préjugés. Et le président Macron lui même en est rempli puisqu’il n’a pas hésité à étriller le crop top .

Le même président qui faisait mine de s’émouvoir d’une féministe qui portait le voile en trouvant ça beau. Donc, un crop top c’est pas républicain, un voile ça l’est… Il y a sans doute des choses à revoir.

Revenons en à nos propos. Donc une tenue sexy ce ne serait pas classe. Ben voyons !

Une tenue peut être classe et Gwenmode, la boutique de mode à Douai dans le 59 et en ligne, le montre.

Des robes en simili cuir qui font tourner les têtes et qui sont très habillées, elles ont de la tenue, elles sont classes, elles sont fashion, et elle sont tout aussi sexy. Des robes sexy à utiliser avec de la lingerie classique traditionnelle, des bas et des collants ou de la lingerie coquine sur https://world-lingerie.fr, pourquoi pas.

Mais oui, avec ces robes en simili comme avec les crop top de chez Gwenmode : https://gwenmode.com/collections/crop-top , vous serez sexy et vous serez classe. Et bien entendu, vous serez tout aussi républicaine qu’une femme qui porte un voile…

A ceux qui nous disent qu’on en peut être classe en étant sexy, on leur dira de se décoincer un peu, ou de faire quelques efforts. Aucune femme n’a à se justifier de la façon dont elle VEUT s’habiller, les femmes ont visiblement encore des combats à mener pour gagner leur droit d’être elles mêmes, et elles ne sont malheureusement pas aidées par certains et jamais elles ne l’ont été par des religions, jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.